largo

Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: Belgique Charleroi Album photos:  Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera ou lagerstroemia indica? Sam 31 Mai - 10:58 | |
| | Jean06 a écrit: | | Je pourrais te suggérer un Fremontodendron californicum, donné pour zone 9 à 8, mais qui déteste les sols humides. A cultiver sous abris de la pluie. |
Merci pour cette idée, Jean. |
|
tanguy

Nombre de messages: 165 Age: 45 Localisation: Oise (60) Album photos:  Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera ou lagerstroemia indica? Sam 31 Mai - 11:29 | |
| Bonjour, Je vais tenter le fremotodendron. De plus cette plante me plaît bien. |
|
gwendolinemeurthe

Nombre de messages: 145 Age: 55 Localisation: Meurthe et Moselle Album photos:  Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera ou lagerstroemia indica? Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| | Jean06 a écrit: | | Je pourrais te suggérer un Fremontodendron californicum, donné pour zone 9 à 8, mais qui déteste les sols humides. |
L'idée n'est vraiment pas pour me déplaire, Jean. J'en avais déjà essayé un il y a longtemps, mais au beau milieu d'un massif...  |
|