georges

Nombre de messages: 112 Age: 58 Localisation: Arville/Belgique Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Mar 20 Mai - 11:39 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me rappeler son nom?  
Dernière édition par georges le Ven 23 Mai - 9:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| Bonjour Georges, Un Kaempferia elegans ou pulchra, il est trop jeune pour être précis.
http://www.gingersrus.com/images/thumbnail.php?columns=4&Folder=Kaempferia%20-%20hybrids%20and%20cultivars |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4733 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Ven 23 Mai - 5:40 | |
| Voilà un genre que j'aimerais bien essayer. Je ne le connais qu'en photo. |
|
georges

Nombre de messages: 112 Age: 58 Localisation: Arville/Belgique Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Je ne sais plus ce que c'est! ( Identifié : Kaempferia elegans ) Ven 23 Mai - 9:27 | |
| | sophia a écrit: | | Un Kaempferia elegans ou pulchra, il est trop jeune pour être précis. |
Bonjour Sophia et Jean, C'est un elegans! Maintenant je me souviens, grâce à toi, Sophia. J'étais persuadé que son nom commencait par un H ... Merci! |
|