kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Lun 26 Mai - 22:54 | |
| | danesha a écrit: | | Si Kim passe par là ? |
Bonsoir à vous, J'ai vérifié, mais tout est correct dans tes adresses d'hébergement! Ces quelques textes n'enlèvent rien à la beauté de tes photos. Merci pour la visite à Hambourg! _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mar 27 Mai - 8:33 | |
| | danesha a écrit: | | Pimboli, puis-je profiter de ton fil de discussion pour y mettre des azalées d'Allemagne? |
Coucou Danesha, J'espérais justement que d'autres que moi illustrent ce fil avec leurs photos! Joli jardin japonais.  |
|
Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mar 27 Mai - 10:25 | |
| | danesha a écrit: | | Pimboli, puis-je profiter de ton fil de discussion pour y mettre des azalées d'Allemagne ? |
Coucou Danesha, J'espère que ta visite dans mon pays t'a plu! Je ne connaissais pas ce jardin, merci de me l'avoir fait découvrir!  |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Jeu 29 Mai - 0:17 | |
| _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | |