| | Floraisons d'azalea mollis! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Floraisons d'azalea mollis! Dim 11 Mai - 19:29 | |
| Coucou, J'ouvre ce fil pour vous faire partager ces sublimes couleurs mélangées à ces si bons parfums :  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Lun 12 Mai - 9:43 | |
| bonjour pimboli ils sont très jolis les azalées mollis, je sens leurs parfums de chez moi dans le finistère. Magnifique. A+ Mickaël  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Lun 12 Mai - 18:11 | |
| Magnifique massif pimboli. Merci ! La Nature nous aime....  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mar 13 Mai - 9:11 | |
| Coucou, Je vous montrerai d'autres photos dès que possible, promis!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mar 13 Mai - 12:44 | |
| Celles-ci sont très belles aussi :  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mar 13 Mai - 22:27 | |
| Alors là, je craque Tu connais la variété ? La couleur est vraiment oranger ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
jardin36

Nombre de messages: 128 Age: 41 Localisation: France Indre Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mer 14 Mai - 11:33 | |
| Bonjour, Ces couleurs sont sensationelles! Merci pour ces photos. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mer 14 Mai - 18:57 | |
| bonsoir à tous alors la photo de l'azalée mollis est !!!!!!! un azalée mollis 'klondryke' voilà A+ Mickaël :flower: |
|
 | |
forest

Nombre de messages: 73 Age: 51 Localisation: Calvados-France Album photos:  Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Mer 14 Mai - 20:33 | |
| Bonsoir, Merci pour les photos et pour le nom de la variété. Il ne reste plus qu'à la trouver en pépinière! |
|
 | |

| Sujet: Re: Floraisons d'azalea mollis! Ven 16 Mai - 10:07 | |
| Coucou, Danesha, heureusement que Mick était là! Je ne connaissais pas la variété... mais la couleur est vraiment orange et ce qu'on ne distingue pas très bien sur la photo, c'est qu'elle se mélange à une autre azalée plus rouge sur sa droite. En voilà d'autres, en mélange :  |
|
 | |
| | Floraisons d'azalea mollis! | |
|