| | Tetrapanax papyfera à échanger | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
erik3771

Nombre de messages: 256 Age: 44 Localisation: Limbourg Belgique zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Tetrapanax papyfera à échanger Jeu 8 Mai - 7:19 | |
| Bonjour, J'ai quelques petits plants de tetrapanax à proposer à l'échange. Je suis ouvert à toutes propositions de graines ou de plantes. Contactez-moi par mp, svp. |
|
 | |
kevin03

Nombre de messages: 35 Age: 29 Localisation: Allier/France Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Bonjour Erik, Je suis très intéressé! Je t'ai envoyé un mp. |
|
 | |
libellule

Nombre de messages: 216 Age: 39 Localisation: Meuse (55) Album photos:  Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| Coucou, Moi aussi je t'ai envoyé un mp!  |
|
 | |
brin-de-fougère

Nombre de messages: 261 Age: 37 Localisation: Corrèze France Album photos:  Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Ven 9 Mai - 12:54 | |
| Coucou, si il t'en reste je suis preneuse! Je te fais un mp quand même. |
|
 | |
passiflora

Nombre de messages: 228 Age: 48 Localisation: Côte d'Or France Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Ven 9 Mai - 16:38 | |
| Idem, un mp est parti vers les petits tetrapanax!  |
|
 | |
thierry

Nombre de messages: 104 Age: 29 Localisation: Ophain Belgique Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Sam 10 Mai - 7:30 | |
| Bonjour, Moi aussi, ça m'intéresse. Je t'envoie un mp avec ma liste d'échange. |
|
 | |
erik3771

Nombre de messages: 256 Age: 44 Localisation: Limbourg Belgique zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Ven 16 Mai - 11:30 | |
| Bonjour, Il n'y en a plus! Pour les réservations, il y en a 9, les petits plants partiront ce lundi. |
|
 | |
maïté45

Nombre de messages: 116 Localisation: Loiret en France Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Sam 17 Mai - 9:14 | |
| J'arrive trop tard!  |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Sam 17 Mai - 17:24 | |
| Bonjour Maïté, ne désespère pas. Il me reste un plant en pot de l'année dernière et qui est parfaitement raciné. Faits moi tes propositions d'échange par mp. A plus Stéphane Quelques petites photos du pied mère. pour te donner une petite idée de la taille du plant, le syagrus qui est à côté culmine à trois mètres    |
|
 | |
maïté45

Nombre de messages: 116 Localisation: Loiret en France Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Tetrapanax papyfera à échanger Dim 18 Mai - 20:28 | |
| Bonjour Stéphane, Ton tetrapanax est déjà de bonne taille et ton "fouillis" végétal me plaît beaucoup. Ta proposition m'aurait fait plaisir si entretemps, Erik ne m'avait recontactée pour me proposer une plantule d'un désistement. Merci pour ton intention, c'était super gentil. |
|
 | |
| | Tetrapanax papyfera à échanger | |
|