hokaido

Nombre de messages: 117 Age: 38 Localisation: Cantal (15) France Album photos:  Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Petite plante à identifier, svp. ( Identifiée : Saxifraga ) Mar 15 Avr - 10:20 | |
| Bonjour, J'ai photograpié cette petite plante de rocaille et j'aimerais bien connaître son nom pour pouvoir me la procurer. Je voudrais l'installer sur un rocher de mon jardin.  Connaissez-vous son nom complet? |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Petite plante à identifier, svp. ( Identifiée : Saxifraga ) Mar 15 Avr - 15:04 | |
| Bonjour hokaido je ne connais pas encore mais j'aimerais bien. Et en plus, si elle pousse dans le cantal, c'est qu'elle ne craint pas trop le froid ! Merci pour cette jolie  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
zen18

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: Cher (18) Album photos:  Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Petite plante à identifier, svp. ( Identifiée : Saxifraga ) Jeu 17 Avr - 11:19 | |
| C'est une saxifrage, c'est sûr. Mais laquelle?  |
|