Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos: Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Décors de fonds d'aquariums Dim 20 Jan - 22:23
bonsoir a tous voici le reve de tous les aquariophilles: http://www.aquaplumdeco.fr/page%204.php a+
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Lun 21 Jan - 22:55
C'est superbe! Poissons heureux d'avoir une cache......... wouaw! danesha
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos: Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Mar 22 Jan - 11:08
J'ai déjà entendu dire qu'il y avait moyen de réaliser ce genre de décor soi-même. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience?
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Mar 19 Fév - 18:04
Bonsoir Lorie, Il me semble qu'Hylatiti en a parlé sur le forum "Orchidées" sur le fil "rochers artificiels...". Je pense qu'il s'agit de la même manière de procéder que dans cette discussion. Amitiés.
_________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos: Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Mar 19 Fév - 18:56
bonsoir oui la façon de le faire est la meme,le mieux est de prendre du gravier de loire pour aquarium pour la finition a+
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Mar 19 Fév - 22:35
Bonjour , je ne sais pas ce que tu en pense Hylatiti mais je trouve ces décors particulièrement hideux. Ayant réalisé des décors en mousse de polyuréthane, j'ai obtenu des finitions beaucoup plus réalistes (rien ne vaut le travail fait soi même). A plus Stéphane
hylatiti Jardinier admin
Sujet: Re: Décors de fonds d'aquariums Mar 19 Fév - 23:46
bonsoir il est vrai qu'il ya mieux que ça,mais je pense qu'en viellissant le decor va se patiner et donner un rendu different. maintenant pour ceux qui lisent l'anglais ,voilà une autre methode pour recreer une roche à l'aspect naturel: http://www.artificialrock.ca/form.html a+