kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Floraison spectaculaire d'un cymbidium lowianum! Lun 14 Avr - 9:48 | |
| Bonjour, Cette floraison vaut la peine d'être vue :  Photo prise au JB de Belgique. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Floraison spectaculaire d'un cymbidium lowianum! Lun 14 Avr - 12:56 | |
| Spectaculaire en effet, une vraie cascade! Dehors chez toi (ton pays) en cette saison? isabel |
|
brigitte

Nombre de messages: 39 Age: 57 Localisation: France/Ardennes Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Floraison spectaculaire d'un cymbidium lowianum! Lun 14 Avr - 15:58 | |
| C'est magnifique! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le Jardin Botanique belge, il faut que j'y aille!  |
|
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Floraison spectaculaire d'un cymbidium lowianum! Mer 16 Avr - 9:18 | |
| | lucena a écrit: | | Spectaculaire en effet, une vraie cascade! Dehors chez toi (ton pays) en cette saison? |
Ola Isabel, Ce cymbidium se trouve dans une des serres du JB de Belgique. C'est le plus grand exemplaire que j'ai pu voir! Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|