| | Quelques nouvelles du futur jardin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Quelques nouvelles du futur jardin Dim 6 Avr - 21:14 | |
| |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Lun 7 Avr - 8:03 | |
| Bonjour Mick, Ton jardin prend forme! Plus que quelques camions de terre et le tour sera joué. J'aime assez l'association gros cailloux, billes de chemin de fer et muret de pierres que tu as fait pour soutenir les terres. Ta terrasse sera faite en carrelages ou en bois? Merci pour ces photos! Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Lun 7 Avr - 18:58 | |
| bonsoir j'aime beaucoup ce que tu as fait, pourquoi quelques camions de terre, la terre actuelle a l'air tres bonne en plus pas une seule pierre le reve apparemment vu les plantes sur la terrasse tu as encore beaucoup de plantations en perspective, bon courage, vivement la suite a+ _________________  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Lun 7 Avr - 19:21 | |
| Coucou ! Super mick votre jardin ! L'un qui ajoute des pierres sur sa terre et l'autre qui en enlève pour de la terre ... Mick et Thierry feraient "maison à part" je crois ! Beau travail en tous cas ! Pour le terrassement et la rocaille de chacun d'entre vous ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Lun 7 Avr - 19:23 | |
| a+ _________________  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Lun 7 Avr - 20:00 | |
| voici le terrain avant    et voici les quelques roches en stock. A+ Mickaël  |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Ven 18 Avr - 18:01 | |
| bonsoir kim et les autres voici d'autres nouvelles des travaux.      la suite bientôt au prochain épisode voilà A+ Mickaël  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Sam 19 Avr - 6:57 | |
| Salut mick je suis dans les autres  et ce sera le 4ème épisode... Ce sera super joli chez-vous ! Bon courage ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
Victor Jardinier admin

Nombre de messages: 291 Age: 35 Localisation: Tulcea-Roumanie Album photos:  Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Sam 19 Avr - 10:44 | |
| Bonjour Mick, Le résultat final va être génial, ça a déjà de l'allure comme ça!  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quelques nouvelles du futur jardin Sam 19 Avr - 12:00 | |
| Bonjour Mick, As-tu déjà trouvé la terre qu'il te manque? As-tu choisi le revêtement de ta terrasse? Je suis, moi aussi, occupé avec de gros travaux dans mon jardin pour l'instant. J'ai eu pas mal de dégâts suite aux abattages effectués et suite aux innondations dans mon terrain cet hiver. Bon courage pour la suite, ton jardin va être super, j'en suis certain! Merci pour les photos. Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
| | Quelques nouvelles du futur jardin | |
|