| | Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Lun 31 Mar - 7:49 | |
| Bonjour, Quiz suis-je?  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
Dernière édition par KIM le Jeu 3 Avr - 20:14, édité 1 fois |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Lun 31 Mar - 14:37 | |
| Coucou! dans les helianthoides ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Lun 31 Mar - 16:58 | |
| Bonjour Danesha, Plutôt dans les asteracées! Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Lun 31 Mar - 17:23 | |
| Senecio cineraria peut-être ? Elle ressemble d'ailleurs à une fleur dont j'enlevais les pétales une à une en les laissant s'envoler et en disant à chacune des pétales : "Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime  .... etc" C'était un jeu que l'on pratiquait pour deviner si notre amoureux nous aimait ou non...  On le faisait aussi avec la marguerite. Il y a de ça quelques années.............. Bref, je n'en connaissais pas le nom à l'époque. Alors, attendons ta réponse :flower: _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Lun 31 Mar - 17:27 | |
| Pour cette fois, ce sera : "il ne m'aime pas" ... Ce n'est pas du Senecio cineraria!  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Mer 2 Avr - 22:13 | |
| Bonsoir, Vous donnez votre langue au chat?  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Jeu 3 Avr - 6:23 | |
| Coucou Bah pas vraiment !!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher. Mais si tu y tiens  Bonne journée ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Jeu 3 Avr - 12:03 | |
| Bonjour, Oedera capensis! http://www.pbase.com/dorff/image/85369218 |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Jeu 3 Avr - 12:22 | |
| Bravo alenka Si ce n'est pas ça, ça lui ressemble. Porte-telle un nom plus commun ???  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| bonsoir et oui on dirai bien que c'est ça, attendons la confirmation. a+ _________________  |
|
 | |
| | Quiz jaune (Trouvé : Oedera capensis) | |
|