| Auteur | Message |
|---|
belle des champs

Nombre de messages: 1314 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 24 Fév - 23:03 | |
| bonsoir temps mi figue mi raisin donc pas terrible par contre quand le soleil daigne apparaitre ce qui est rare en ce moment il est incroyablement doux |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1326 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 25 Fév - 8:54 | |
| Bonjour, Après le coup de vent d'hier c'est la pluie, la pluie, et la pluie, je ne sais pas combien de mm de pluie il y a eu mais je pense qu'il y en n'a eu beaucoup. Avec le coup de vent qu'il a eu, le voile d'hivernage que j'avais mis au phoenix s'est envolé, et j'ai pu voir qu'il était grillé comme l'année dernière, alors que l'année dernière il n'avait pas été protégé par un voile. Donc je conclus qu'il est trop juste pour la zone 9. A+ Mickaël |
|
 | |
stefimoun29
Nombre de messages: 1 Age: 38 Localisation: cleden poher Album photos:  Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 25 Fév - 10:20 | |
| chez moi c pareil mick le phoenix grillé mais pas mort on verra au printemps  |
|
 | |
Dam79

Nombre de messages: 77 Age: 28 Localisation: Ouest Z8 à Z9 Album photos:  Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 1 Mar - 11:50 | |
| Bonjour,
Des vents de l'ordre de 160 Km/h dans la nuit à samedi de dimanche ont été enregistrés à 20km de la maison. Je soupçonne même plus pour les rafales, car contrairement à la tempête de 99, Il y a plus d'arbres scié en 2 (littéralement) que d'arbres couchés / déracinés.
Avant à 00h00, pas un brin de vent et 14° C relevé dans la cour, ce qui est élevé pour ne pas dire énorme pour une fin février. Une tempête à l'allure tropicale? |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4597 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 1 Mar - 15:29 | |
| Et bé ! Ca doit être impressionnant . |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4597 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 11:02 | |
| Hier, superbe soleil, et ce matin, j'étais plein de dynamisme pour travailler au jardin, j'ai commencé dès 8 H 30 Et à 9 h 30, pluie et vent. Marre de ce temps . |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 12:45 | |
| idem. Pluie. 11°c. bcp de vent et une houle avec des vagues de 3 mètres. _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 17:58 | |
| bonsoir a tous pareil pour moi vent et pluie depuis 6h ce matin, temperature 6°c, un temps a ne pas sortir dehors a+ _________________  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 4 Mar - 20:22 | |
| INFO:
La Chaîne Météo vous informe de la dégradation significative des conditions météorologiques avec le retour du froid, mais aussi sur certaines régions de la neige en basse altitude. Cette évolution des conditions se caractérisera par :
- des gelées assez généralisées à partir de vendredi matin
- un fort risque de neige en plaine samedi sur le nord-est, avec possibilité de s'étendre à d'autres régions
- un dimanche très hivernal avec des températures maximales inférieures parfois de 10 degrés aux moyennes de saison
- un vent glacial de nord-est qui renforcera la sensation de froid
- un temps très instable dans le sud avec de fortes précipitations et neige en assez basse altitude
Ce froid, avec risque de chutes de neige, se généralisera à l'ensemble du pays une grande partie de la semaine prochaine. Il s'étendra également à l'Espagne.
Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur www.lachainemeteo.com ou appeler le numéro court 3201* _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 4 Mar - 20:33 | |
| bonsoir que de bonne nouvelle ça promet,merci pour le lien a+ _________________  |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|