| Auteur | Message |
|---|
belle des champs

Nombre de messages: 1314 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 13 Jan - 8:20 | |
| bonjours pluie toute la nuit et ca m'as l'air d'être partie pour la journée avantage 5°C ce matin bonne journée |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1314 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 14 Jan - 8:35 | |
| bonjours alors hier après midi nous avons eut la chance d'avoir du soleil avec même une pointe à 12°C mais ce matin oh désespoir il repleut avec du vent d'Est et 6°C la douceur est de retour j'ai mon mimosa qui commence à prendre des couleurs bonne journée  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4600 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 14 Jan - 11:50 | |
| Idem ici, je me suis fait saucer en allant chercher des cédrats au JB Val Rahmeh de Menton, ce matin. En plus j'avais pris la moto, car je devais faire des courses en ville, et pour se garer ... |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 14 Jan - 17:01 | |
| Ah la pluie !!! Pas facile en moto ! Tu as un mimosa belle  ça sent çà.... Il faudra nous partager l'odeur par le forum  dès qu'il sera plus épanoui. Redoux enfin !!!!! 6°C dans la journée, nuit à environ 2°C (pas regardé assez tôt le thermomètre) Et il pleut ici aussiiii  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
belle des champs

| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Ven 15 Jan - 13:43 | |
| promis je vous mettrai des photos ; là le pauvre il est trempé, il a plu hier toute la journée non stop du coup. Il a les pieds dans l'eau mais aujourd'hui 12°C avec un beau soleil parsemé de nuages. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 16 Jan - 7:47 | |
| Après deux nuits plus douce, nous revoilà avec la gelée matinale ce matin, 0°C. Hier, journée ensoleillée avec 9°C et c'est parti pour du soleil aujourd'hui.  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
belle des champs

| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 16 Jan - 8:00 | |
| bonjours temps gris sans pluie à voir ils annoncaient un peu de soleil |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2002 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 1 Fév - 19:47 | |
| bonsoir a tous ce matin record de temperature negative,j'ai eu -8°c, je suis passe en zone8 la journee beau temps 6°c et ce soir il fait deja 1,5°c. a+ _________________  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1326 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 2 Fév - 8:13 | |
| Bonjour, Et bien ici c'est gla-gla il fait froid aussi. A+ Mickaël |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4600 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 2 Fév - 15:21 | |
| Ici, c'est proportionnel, troisième nuit à +3°C, mon mini habituel. Grand beau ce matin avec ce temps de mistral, mais je fulmine, je voulais aller photographier des agrumes dans les collections de Menton cet après midi avec cette belle luminosite et paf, retour du temps gris voilé dès 14 h . |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|