| Auteur | Message |
|---|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 5 Jan - 12:51 | |
| chez moi aussi temps gris avec bruine,temperature 3°c, pas encore de neige. a+ _________________  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 5 Jan - 19:01 | |
| Bonjour, Le Finistère est en alerte orange pour  , mais pour le moment il y a rien, peut être que demain je rigolerais moins. A+ Mickaël |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 5 Jan - 19:56 | |
| Décidement, dur, dur, l'hiver chez vous cette année !!!.........MF |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 6 Jan - 7:48 | |
| Bonjour, Et bien maintenant je rigole moins, car en effet la  est bien arrivée hier soir, vers 20h00, voici une photo de ce matin à 7h45.  A+ Mickaël
|
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 6 Jan - 12:18 | |
| bonjours, chouette vive les boules de neige nous grand soleil enfin comme quoi faut pas desesperer mais est ce que ca vas durée là est la question  |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 6 Jan - 20:23 | |
| bonsoir ce matin temps gris avec quelques petits flocons pas longtemps puis temps ensoleille et ce soir nuit etoilee temperature 0°c a+ _________________  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 7 Jan - 7:31 | |
| Idem pour moi, avec quelques degrès d'écart, +4.1°C à 6 h ce matin . C'est quand même frais. Heureusement, la grand soleil va se lever . |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 7 Jan - 10:51 | |
| Hier, soleil mais froid (je n'ai pas regardé combien). Ciel étoilé et lumineux avec une jolie dame lune et ce matin, -8°C. Il fait froid ! Ciel couvert....... J'en appelle au soleil  svp... _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
franckm

Nombre de messages: 25 Age: 45 Localisation: Toulouse zone 8a Album photos:  Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 9 Jan - 19:25 | |
| Comment ça marche l'insertion de photo?  |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 9 Jan - 19:57 | |
| _________________  |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|