| Auteur | Message |
|---|
eric09
Nombre de messages: 79 Age: 53 Localisation: Ariège Album photos:  Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 15 Déc - 16:19 | |
| brrrr à peine 3 C° ici, temps nuageux, triste....  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 15 Déc - 19:00 | |
| 4°c le matin et 9°c la journée. On est loin des 18°c de la semaine dernière.  Et des températures frolant les 0°c sont prévues les prochains jours !!! _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1314 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 15 Déc - 21:40 | |
| la ce soir j'ai 3 °C ca baisse dure donc protection de mes pots d'hibiscus et mon beaucarnea sous la terrasse on sait jamais |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 6:49 | |
| 1°c ce matin. Cela baisse encore! Voici les dernières prévisions:  |
Après la vague de froid qui s'est installée progressivement sur le pays depuis dimanche, un épisode pluvio-neigeux caractérisera les journées de mercredi à samedi.
Cette dégradation est liée à l'arrivée de perturbations sur le Nord du pays qui se dirigeront vers les régions du Sud. Elle touchera notamment l'Ile de France et se manifestera par :
- des chutes de neige faibles à modérées jusqu'en plaine
- une augmentation du risque de verglas et de neige tenant au sol
Compte tenu du niveau des températures, les chaussées pourront être glissantes. Cette situation doit inciter à vous tenir informés régulièrement des conditions de temps lors de vos déplacements.
N'hésitez pas à intervenir sur www.lachainemeteo.com
pour couvrir l'événement !
Ecrivez des articles, postez des commentaires, apportez vos témoignages, envoyez vos photos et vos vidéos... Autant de possibilités pour faire vivre votre communauté LA CHAINE METEO !
Attention ! Les photos et les vidéos en liaison avec l'actualité météo telles que les chutes de neige ou les épisodes givrants sont aussi les bienvenus ! |  |
_________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4597 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 7:20 | |
| Ce matin, comme prévu, 6°C et pluie fine . Beurk. Un temps à rester devant la cheminée . Curieusement, pendant ces périodes , il fait plus chaud dans ma serre, car je la chauffe alors au butane, l'électricité en période rouge est hors de prix, c'est fait exprès, pour qu'on l'utilise au minimum. Donc en ce moment 14°C mini dans la serre .Le problème avec le butane est qu'il faut changer la bouteille tous les 4 jours , ça aussi c'est galère . J'espère que cette période ne va pas trop dûrer. D'habitude c'est 4/5 jours, mais d'après mes archives, ça peut aller à 8 jours, notemment fin novembre 2005 . |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1314 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 7:57 | |
| bonjours ca y est première température négative pour chez moi -1°C à 7h30 et soleil en vue bonne journée a tous le monde |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 11:28 | |
| _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 12:34 | |
| bonjour pour moi -3°c ce matin tout est gele, beau ciel bleu,1,5°c a midi tu l'as dit poussin  mais pas de neige a+ _________________  |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 19:07 | |
| pour ce soir le temps est couvert et 0°c sans vent condition ideale pour a+ _________________  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 16 Déc - 20:05 | |
| _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|