| Auteur | Message |
|---|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 24 Fév - 8:12 | |
| On nous a promis du mauvais temps pour demain, ce qui ne m'arrange pas du tout, mon copain élagueur ayant pu justement se libérer pour venir tailler mon gros olivier du fond. Les élagueurs, c'est pire que les plombiers pour les avoir . Et encore, c'est un copain, et il aime mes arbres. En attendant, le temps est couvert, doux. 11°C cette nuit. La mer est étale, transparente, pas un brin de vent. Deuxième dimanche de la Fête du Citron de Menton, je ne met pas le nez dehors. |
|
 | |
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 25 Fév - 21:06 | |
| Aujourd'hui, 14°C, pas de vent et il y a eu 6°C cette nuit! Ciel complètement dégagé  , les arbres du jardin débourrent déjà. Les prunelliers de la région sont en pleine floraison! :flower: |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 26 Fév - 10:39 | |
| Bonjour, On a eu une nuit très venteuse cette nuit dans ma région. Ce matin, plus de vent mais de la pluie et 10°.  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 3 Mar - 18:00 | |
| Bonjour, Le beau temps est revenu chez moi après quelques jours de pluie, de grands vents... Les températures sont encore assez basses, 9° de jour et 4° de nuit.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 3 Mar - 20:17 | |
| ai je vraiment besoin de preciser quel temps il fait chez moi !!!  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 4 Mar - 8:11 | |
| Içi, EDF a mis une journée rouge, il faut bien qu'ils les épuisent, car c'est fini au 31 mars, et il en reste 8 sur les 22 annuelles. Mais ça va , grand beau avec 10°C, à cause du temps clair. C'est un mois délicat à gérer pour la serre, on ne peut pas encore supprimer le chauffage ( je maintiens à 13°C mini ), mais à midi, il faut ventiler, j'ai eu 36°C hier vers 13 h . Donc plein de choses à ne pas oublier. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 4 Mar - 8:33 | |
| | Jean06 a écrit: | Içi, EDF a mis une journée rouge, il faut bien qu'ils les épuisent, car c'est fini au 31 mars, et il en reste 8 sur les 22 annuelles. Mais ça va , grand beau avec 10°C, à cause du temps clair. C'est un mois délicat à gérer pour la serre, on ne peut pas encore supprimer le chauffage ( je maintiens à 13°C mini ), mais à midi, il faut ventiler, j'ai eu 36°C hier vers 13 h . Donc plein de choses à ne pas oublier. |
Bonjour! Giboulées depuis cette nuit ! Grêlons s'entremêlent avec la pluie grâce aux bourrasques, parfois avec violence. J'ai rentré tous mes semis et jeunes plants qui pouvaient avoir des séquelles !_________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 4 Mar - 10:12 | |
| Bonjour, Il a neigé une bonne partie de la nuit sur ma région. Il y avait 5°C hier soir à 23 heures et 3° ce matin à 8h00, ce qui fait qu'il n'y a que peu de neige qui a tenu :   D'autres averses hivernales sont prévues pour aujourd'hui. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 4 Mar - 10:50 | |
| bonjour ya plus de saison,kim jolies photos, chez moi il fait 8°c,beau temps avec un vent glacial a+ _________________  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 4 Mar - 12:30 | |
| ouf ! C'est joli tout de même la neige ! ici entre 6 et 8°C ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|