| Auteur | Message |
|---|
chrisgas

Nombre de messages: 112 Age: 52 Localisation: VAR Album photos:  Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 18 Déc - 21:33 | |
| | verozoute a écrit: | | Impressionnant! As-tu eu aussi des dégâts, comme mf? |
pas de dégats dans mon jardin , un peu d'eau dans ma serre et le garage mais rien de grave comparés a ceux en fond de plaine qui ont été récupérés par hélitreuillage par les hélicoptéres de la sécurité civile et les zodiacs des pompiers. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 18 Déc - 21:50 | |
| Ouh ! Là ! Désolée ! Bon courage à vous !!! Ici il fait soleil depuis hier et on a du vent froid avec quelques bourrasques. Mais je suis comme jean et les plantes, j'ai besoin de soleil... c'est déjà bien car à l'abri du vent on est assez bien... _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4600 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 22 Déc - 8:30 | |
| Nous avons eu des raffales de vent qui ont renversé table et chaises . Donc violentes. Mais ce n'est qu'avant hier que j'ai constaté que mon plus grand Tetrapanax papyferum a été sectionné net, 1 m 50 sous le sommet :  Et le morceau sectionné, au sol. Heureusement, il n'a pas fait de dégats en tombant :  Il faudra au moins 3/4 ans pour qu'il retrouve une ampleur identique . |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 22 Déc - 18:58 | |
| Bonsoir jean ! Dommage ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kalimera

Nombre de messages: 92 Age: 26 Localisation: Lamia/Grèce Album photos:  Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 25 Déc - 15:36 | |
| -1°C, cette nuit!  et 7°C en ce moment... Beaucoup de nuages et pas de vent, c'est toujours ça!  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 28 Déc - 22:26 | |
| Cela fait 3 jours que nous avons des températures nocturnes de -5/-7°C et diurnes de 0/-1°C. Des températures encore plus basses sont annoncées à partir de mardi. Elles seront suivies du retour de températures positives qui est annoncé pour dans 5 ou 6 jours. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1731 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 29 Déc - 8:14 | |
| En méditerranée, la tempête s'est enfin calmée! Nous avons eu une houle avec des vagues de + de 8 mètres, qui ont détruit de nombreux bords de mer en Catalogne. Restaurants détruits, amares de bateaux arrachées... Tout cela avec un vent atteignant 120kms/h et des trombes d'eau!!!! Ce matin, le soleil essaye de percer, avec des températures de 7°c. _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4600 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 29 Déc - 12:14 | |
| Idem içi, après la nuit de hier à +2°C, un record par içi . |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 30 Déc - 13:06 | |
| Il y a eu -9° cette nuit dans mon jardin et maintenant, il fait encore -2°. Ces températures devraient se maintenir jusqu'au 8 janvier minimum. Pas de dégel en vue d'ici-là... |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1326 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 30 Déc - 19:32 | |
| Bonsoir du Finistère sud ici on n'a du -3.8° C en nocturne et du 4° C en journée, sur le plan d'eau il y a 3 cm épaisseur de glace, pas de dégel en vu non plus pour le moment. A+ Mickaël  |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|