| Auteur | Message |
|---|
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 29 Mai - 12:12 | |
| Oups! Pardon, je viens de voir une faute à mauvaise, pardon.........MF |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 29 Mai - 16:46 | |
| Ola, Pour nous c'est le monde à l'envers, du jamais vu depuis qu'il y a des archives météo de notre pays! Un moi de mai entièrement sous la pluie alors que normalement ce sont les premières canicules et les premiers bains de mer des frileux (les autres se baignent toute l'année). L'eau est à 21° contre 23/24 normalement et les températures vont de 17/18° la nuit à 22/23° le jour. Ce sont les touristes qui font la tête...on les comprend, venir au sud pour avoir mauvais temps... Quand je dis qu'il pleut ce n'est pas le rideau gris tiré au-dessus de la tête et du crachin... Non, ce sont quelques grosses averses entrecoupées de soleil, mais quand même c'est tous les jours et il y a pas mal de vent... Les barrages sont archi pleins, on est heureux de ne pas manquer d'eau...mais stop! Nous ne savons plus où la stocker  !  da isabel |
|
 | |
Frank

Nombre de messages: 64 Localisation: Vermont USA Album photos:  Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 1 Juin - 0:52 | |
| Bonjour, Ici les températures sont de 15°C la nuit et 18°C le jour. La pluie ne cesse de tomber en ce moment (jour et nuit) et même le jour il fait sombre...  |
|
 | |
Frank

Nombre de messages: 64 Localisation: Vermont USA Album photos:  Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 7 Juin - 6:32 | |
| Bonjour, Depuis la semaine passée, les températures ont bien évolué. 31°C en journée et 17°C la nuit. Voilà des températures pour des exotiques...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 7 Juin - 7:33 | |
| Ola Frank, à peu près pareil chez nous en ce moment et depuis deux jours. Le temps de saison est de retour et c'est le bonheur après le mois de mai le plus pluvieux depuis que les relevés météorologiques existent pour le sud de mon pays...mais les barrages sont pleins et pour cette année de ce côté là c'est gagné! IS  BEL |
|
 | |
georges

Nombre de messages: 112 Age: 58 Localisation: Arville/Belgique Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 9 Juin - 9:30 | |
| Bonjour, 26° annoncés pour aujourd'hui. Par contre, les températures nocturnes sont encore assez basses : 13/16° !  |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 9 Juin - 10:42 | |
| Bonjour, ici dans le var, nous n'avons pas eu de printemps aussi pluvieux depuis des lustres ! La température aussi pas terrible pour un mois de juin ! Sinin cela serait presque tropical , soleil le matin , orages en fin de journée !.......MF |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 9 Juin - 19:32 | |
| Bonsoir ! Ici aussi, mf, il a fait beau et chaud jusqu'à la fin de l'après-midi. Et ce fut : des orages  depuis. _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
tatu

Nombre de messages: 57 Localisation: Serekunda/The Gambia Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 12 Juin - 15:34 | |
| Il pleut enfin! Cela faisait presque 8 mois qu'on attendait l'eau! 29°C et 26°C la nuit, mais la pluie nous apporte sa fraîcheur...  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4730 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| Je rêve de ces températures, qui seraient quasi normales pour la saison. Mais ça reste bloqué à 19°C la nuit et 23°C le jour.Mes tropicales boudent ! |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|