| Auteur | Message |
|---|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 11 Fév - 23:30 | |
| Coucou! On aime les choses claires, sans brouillard... Good! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 12 Fév - 13:55 | |
| Cela fait un bon bout de temps qu'on a plus vu un seul nuage à l'horizon! 12° pour l'instant et -1°C la nuit passée. Les températures devraient baisser pour les prochains jours. Cet hiver n'aura compté que quelques jours de pluie! Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 12 Fév - 15:26 | |
| Re... Chez-nous par contre, on en a eu de la pluie mais on en avait bien besoin. Aujourd'hui encore, soleil et refroidissement à cause du vent. Mais tout baigne  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 14 Fév - 11:02 | |
| Pour le moment, il fait 2°C avec un peu de brume, c'est la première nuit depuis quelques temps qu'il n'a pas gelé!  Mimosa |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 17 Fév - 10:59 | |
| Il a fait -5°C, cette nuit chez moi! Mais le temps reste superbe malgré ce froid.  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4730 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 17 Fév - 11:56 | |
| +8°C cette nuit, un peu plus que ces derniers jours ( +6°C la nuit), mais temps voilé , vent d'est et 12°C à midi. Assez désagréable ( pour moi ) pour l'inauguration aujourd'hui de la Fête de Citron à Menton. Je préfère la pluie à ce temps. |
|
 | |
joce62
Nombre de messages: 314 Age: 58 Localisation: france pas de calais a LENS Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 17 Fév - 15:46 | |
| bonjour, aujourdh'ui au petit matin - 7 en rase campagne et -5 sous abri dans le pas de calais. dernière ligne droite de cet hiver......  ??? a+ jocelyne |
|
 | |

Nombre de messages: 4730 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 17 Fév - 16:12 | |
| En fait j'était un peu optimiste, 10°C la journée, temps triste. Je vais allumer la cheminée, ça m'arrive rarement. |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 17 Fév - 19:32 | |
| bonsoir aujourd'hui temps nuageux temperature entre 8 et 10°c,et la nuit derniere 4°, par contre je pense que cette nuit il va surement gele,là il fait que 3°c. a+ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 18 Fév - 8:54 | |
| Tu avais raison, içi, 5°C au réveil, frais pour la zone. J'espère que l'hiver tire ses dernières cartouches. |
|
 | |
| | Quel temps fait-il chez vous? | |
|