hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: aromates preferes Ven 28 Mar - 18:44 | |
| bonsoir quels sont les aromates que vous cultivez,et qui sont faciles à maintenir? a+ _________________  |
|
brigitte

Nombre de messages: 39 Age: 57 Localisation: France/Ardennes Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: aromates preferes Lun 31 Mar - 19:48 | |
| Coucou, Perso, je cultive le basilic vert et le pourpre en semis annuel. Côté vivace, les menthes, l'estragon, la ciboulette et la plante-curry (uniquement décorative) sont mes préférées! Ceux qui apprécient les aromates sont généralement des gourmets...  |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: aromates preferes Lun 31 Mar - 20:15 | |
| bonsoir et merci pour ta reponse ta plante curry, es ce bien l'Helichrysum italicum , est elle vraiment utile dans la cuisine puisque qu'on ne fais pas le curry avec. a+ _________________  |
|
brigitte

Nombre de messages: 39 Age: 57 Localisation: France/Ardennes Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: aromates preferes Mar 1 Avr - 19:44 | |
| | hylatiti a écrit: | | ta plante curry, es ce bien l'Helichrysum italicum,est elle vraiment utile dans la cuisine puisque qu'on ne fais pas le curry avec. |
Bonsoir Thierry. Oui, il s'agit bien de cette plante, c'est pour cette raison que j'ai précisé "uniquement décorative".  |
|