|
|
| Auteur | Message |
|---|
kikou
Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: CANNES Album photos:  Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: site passiflora Jeu 2 Juin - 8:23 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si ce site : http://www.blumen-passiflora.de/randshop/ est fiable. Avez vous déjà commandé chez eux ? Les plants sont de qualité ?
Merci d'avance Kikou |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Jeu 2 Juin - 13:15 | |
| Désolé, jamais commandé chez eux. |
|
 | |
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages: 189 Age: 58 Localisation: HONGRIE Album photos:  Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Ven 3 Juin - 5:21 | |
| Moi j'ai confiance, le site est beau, la collection est importante, c'est vraiment des professionnels ..... qualité allemande ! |
|
 | |
Mafate

Nombre de messages: 613 Age: 44 Localisation: Niort - Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Ven 3 Juin - 22:58 | |
| Je leur ai écrit plusieurs fois, ils ne m'ont jamais répondu... |
|
 | |
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Jeu 9 Juin - 12:57 | |
| | kikou a écrit: | Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si ce site : http://www.blumen-passiflora.de/randshop/ est fiable. Avez vous déjà commandé chez eux ? Les plants sont de qualité ?
Merci d'avance Kikou |
Bonjour,
100 % fiable. J'ai commandé plusieurs fois. Ils ont tout. Je crois qu'ils n'expédient qu'au printemps début d'été.
Kenavo |
|
 | |
kikou
Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: CANNES Album photos:  Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: site passiflora Jeu 9 Juin - 21:25 | |
| Bonjour, Je leur ai passé commande cette après-midi. Ils n'ont aucune des espèces que je leur ai demandé... Je dois reconnaître que je ne leur ai pas commandé les passiflores les plus courantes, mais bon... Kikou |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Ven 10 Juin - 5:53 | |
| As tu demandé à Noaro, près de Vintimille. A un moment, il en avait une soixantaine sur son catalogue :
http://www.noarovivaio.it |
|
 | |
pajoojo

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Suisse Album photos:  Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: site passiflora Lun 13 Juin - 19:29 | |
| Pareil, je viens de recevoir une quinzaine d'espèces, rapport qualité prix +1. J'ai eu commandé chez Hodnik, la qualité n'est pas au rendez-vous. |
|
 | |
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages: 189 Age: 58 Localisation: HONGRIE Album photos:  Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: site passiflora Mar 14 Juin - 4:00 | |
| Question en passant !
Tes passiflores tu les gardes en pot ou en pleine terre ? Si oui , les pots : combien de litre ? |
|
 | |
pajoojo

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Suisse Album photos:  Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: site passiflora Mar 14 Juin - 7:52 | |
| non, je les rentre l'hiver, donc en pot. Pour le litrage, il y' a de tout, ca dépend de la taille de la plante.
|
|
 | |
|