poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Lun 4 Avr - 18:45 | |
| _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Lun 4 Avr - 19:42 | |
| bonsoir superbes photos il y a meme des boutures apparemment des dracenas. ils doivent avoir des champs entiers d'orchidees pour proposer tant de fleurs. as tu deja visite ce genre de producteur là-bas? a+ _________________  |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Mar 5 Avr - 6:55 | |
| superbes couleur " tiens chérie un bouquet d'orchidées " ca change du " tiens chérie des roses rouges " |
|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Mar 5 Avr - 16:36 | |
| | Citation: | | as tu deja visite ce genre de producteur là-bas? |
J'ai visité une ferme à orchidées, et une ferme à adeniums. C'est assez impressionnant pour ceux qui aiment ces fleurs.
_________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Mar 5 Avr - 19:01 | |
| bonsoir impressionnant,j'imagine aurais-tu des photos de ces visites stp? a+
_________________  |
|
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Marche aux fleurs coupées, Bangkok Mar 5 Avr - 20:27 | |
| Malheureusement non! Ce jour-là, je n'avais pas l'appareil! Cela sera pour une prochaine fois! _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|