hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Plante inconnue (Identifiée : Lamium purpureum) Dim 16 Mar - 21:15 | |
| bonsoir voilà une petite plante sauvage qui pousse dans mes rosiers , j'aime beaucoup sa feuille duveteuse et ses petites fleurs dont voici une photo:  quel est son petit nom ? a+ _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plante inconnue (Identifiée : Lamium purpureum) Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Il s'agit je pense du lamier pourpre, Lamium purpureum. |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Plante inconnue (Identifiée : Lamium purpureum) Lun 17 Mar - 7:50 | |
| Salut amis JE ! En effet, d'accord avec Michel, très ressemblant ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Plante inconnue (Identifiée : Lamium purpureum) Lun 17 Mar - 20:44 | |
| bonsoir merci a vous deux c'est bien ça. a+ _________________  |
|