Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Fruits de la passion, ils attendaient mon retour Ven 11 Fév - 7:34 | |
| J'en ai trouvé 3 sur ma pelouse, ils tombent ainsi quand ils sont mûrs, mais je trouvait étonnant qu'ils aient pu mûrir en ce début février, en extérieur. J'ai un bon climat, mais quand même ! J'ai voulu goûter, j'avais peur qu'ils soient immangeables, trop acides. Et bien non, excellents :  Un beau cadeau de mon jardin, pour mon retour de clinique . |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Fruits de la passion, ils attendaient mon retour Sam 12 Fév - 13:07 | |
| très bonnes surprises en plus gorgée de vitamines idéal pour un bon rétablissement |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Fruits de la passion, ils attendaient mon retour Lun 14 Fév - 8:26 | |
| Prompt rétablissement jean Avec tes fruits pleins de vitamines..... Repose-toi surtout ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Fruits de la passion, ils attendaient mon retour Lun 14 Fév - 21:04 | |
| bonsoir tres beaux fruits, bon retablissement a+ _________________  |
|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Fruits de la passion, ils attendaient mon retour Lun 14 Fév - 21:25 | |
| [size=18]Bon rétablissement, Jean![/size] _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|