| | Héliconias à feuilles panachées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Héliconias à feuilles panachées Ven 4 Fév - 19:18 | |
| _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Sam 5 Fév - 22:21 | |
| Quel beau design poussin !
Tu as pu t"en ramener qques-uns ?
_________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Dim 6 Fév - 9:02 | |
| ... 1 de chaque _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Dim 6 Fév - 19:44 | |
| Quand je disais qu'il fallait un container !!!! Comment vas tu ramener tes plantes ? pas de problèmes sanitaires pour le transport ? .........MF
|
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Dim 6 Fév - 20:44 | |
| J'ai eu la chance de les acheter dans une pépinière qui faisait de l'exportation. Je n'ai ramené que les rhizomes, toutes les feuilles et la terre ayant été enlevés. Ils ont été ensuite traités avec plusieurs produits dont je ne me souviens pas du nom!!! Pour les amateurs de plantes tropicales, il est vrai que c'était très tentant de ramener plein de plantes. Malheureusement, la valise n'était pas assez grande... _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Lun 7 Fév - 21:13 | |
| bonsoir vraiment superbe, combien as tu paye le rhizome? si j'avais su je t'aurais passe commande "lol" comment procedes tu pour le demarrage du rhizomes? a+ _________________  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Mar 8 Fév - 7:37 | |
| J'ai payé les rhizomes environ 3 euros chacun. Je les ai mis dans une mini serre chauffée à 30°c pour les faire redémarrer. _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
amsonia

Nombre de messages: 196 Age: 75 Localisation: ici Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Heliconias a feuilles panachées Mar 8 Fév - 17:55 | |
| Ils sont magnifiques tes Heliconias .Font-ils de grandes fleurs et quel est leur envergure adulte .Il va leur falloire 18 degrés au moins l'hiver et une lampe pour leur faire croire que c'est le soleil . Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Mar 8 Fév - 19:09 | |
| _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Héliconias à feuilles panachées Sam 12 Fév - 14:19 | |
| que c'est beau t'as vraiment du te régaler merci pour le partage grâce à toi on voyage un peu |
|
 | |
| | Héliconias à feuilles panachées | |
|