tortuosa
Nombre de messages: 2 Age: 22 Localisation: Strasbourg Album photos:  Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Site vpc de Graines rares... Mar 21 Déc - 9:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai pensé que ce site de vpc pourrait intéresser certains d'entre vous. Il propose un grand choix de semences rares : www.alsagarden.com J'ai craqué pour des graines de Synsepalum dulcificum que je recherchés depuis bien longtemps A bientôt, Tortuosa |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Site vpc de Graines rares... Mar 21 Déc - 11:06 | |
| Pour Synsepalum dultciferum, j'ai abandonné après mon second essai, les plantules ne tiennent pas chez moi l'hiver dans la serre. Ca me venait d'un jardin privé de Tahiti . Dommage.
Sinon, j'ai visité le site. Pas du tout intéressant pour moi, je cherchais un vrai site, pas un échantillonnage de jardinerie . |
|
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Site vpc de Graines rares... Mar 21 Déc - 12:11 | |
| Bonjour à tous,
Oui, le site fait un peu penser aux catalogues de vente de plantes par correspondance. Un référencement plus "tapageur" que botanique. Mais bon, il y a peut-être des graines intéressantes. Il faut chercher.
Merci pour le lien Tortuosa.
Kenavo |
|
sativus
Nombre de messages: 1 Age: 27 Localisation: Tarn Album photos:  Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Site vpc de Graines rares... Mar 21 Déc - 21:05 | |
| Bonsoir à tous, Ce site de vpc à beau être ''tapageur'' mais on y trouve tout de même une belle diversité de semences rares. Par exemple, les espèces suivantes ne se trouve chez aucun autre vendeur français : Moringa oleifera, Mertensia maritima, Argania spinosa, Synsepalum dulcificum, Amorphophallus titanum. J'ai passer commande au mois de novembre chez Alsagarden, j'ai reçu ma commande seulement 3 jours après et dans chaque paquets, j'ai eu des graines suplémentaires  Je le recommande ! Et si vous avez des questions, vous pouvez faire confiance, la personne est très professionnelle. Bonne soirée à tous. |
|