|
|
| Auteur | Message |
|---|
hydra
Nombre de messages: 56 Age: 71 Localisation: tout en bas 34 Album photos:  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: zone dans l'Hérault Mer 27 Oct - 18:37 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire dans quelle zone je suis, je suis dans le 34 l'Hérault merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Mer 27 Oct - 19:11 | |
| Bonjour hydra
d'après ce liens tu es en zone 8b -9 a http://gardenbreizh.org/pages/dossier_03_01.html
byen amycalement jay |
|
 | |
hydra
Nombre de messages: 56 Age: 71 Localisation: tout en bas 34 Album photos:  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Mer 27 Oct - 19:47 | |
| |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Mer 27 Oct - 20:26 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Mer 27 Oct - 21:46 | |
| ah dsl Hylatiti,j'espere que cela ne te dérange pas ? je ne savais pas sinn je lui aurais indiquer la meme chose  byen amycalement jay |
|
 | |
hydra
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Jeu 28 Oct - 7:31 | |
| | Jay06 a écrit: | ah dsl Hylatiti,j'espere que cela ne te dérange pas ? je ne savais pas sinn je lui aurais indiquer la meme chose 
byen amycalement jay |
merci beaucoup, vu la carte je serai bien dans la zone 9 , par contre ns montons plus de 30° certains jours et là ça passe à 10 SVP, comment je prends cela ??? merci |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Jeu 28 Oct - 8:16 | |
| Les zones usda donnent une idée des conditions climatiques moyennes annuelles mais de nombreux facteurs interviennent et modifient ces données (exposition, vent...). Par exemple, si tu habites à Montpellier, le climat n'est pas le même que celui de Lodève! | Citation: | par contre ns montons plus de 30° certains jours et là ça passe à 10 SVP, comment je prends cela ??? |
On parle bien de données moyennes annualisées, et non pas de données journalières comparées.
_________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
hydra
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Jeu 28 Oct - 9:37 | |
| merci, et comme je suis plus près de Lodève que de Montpellier, en réalité à 10 kms de CLERMONT L'HERAULT ..... |
|
 | |
hydra
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Jeu 28 Oct - 9:38 | |
| | hydra a écrit: | merci, et comme je suis plus près de Lodève que de Montpellier, en réalité à 10 kms de CLERMONT L'HERAULT ..... |
|
|
 | |
hydra
 | Sujet: Re: zone dans l'Hérault Jeu 28 Oct - 9:39 | |
| merci, et comme je suis plus près de Lodève que de Montpellier, en réalité à 10 kms de CLERMONT L'HERAULT ..... |
|
 | |
|