| | propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isa35

Nombre de messages: 164 Localisation: Nord d'Ille et Vilaine Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Mer 28 Juil - 7:49 | |
| Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche surtout musaefolia vert,edulis,stuttgart et tous ceux que je n'ai pas.....:-) Isa. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Jeu 29 Juil - 7:22 | |
| Bonjour isa j'ai çà si tu es intéressé .  A+ Mick |
|
 | |
Isa35

Nombre de messages: 164 Localisation: Nord d'Ille et Vilaine Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Sam 31 Juil - 7:17 | |
| bonjour mick, merci bcp mais j'ai peur de l'avoir déjà.il fleurit orange? Isa. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Dim 1 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour, isa Oui il fleurie orange, j'ai bien du stuttgart mais la souche est trop petite, et l'autre souche je ne suis pas sur que se soit de l'edulis, mais bon si tu en veux tu me MP. A+ Mick |
|
 | |
foye

Nombre de messages: 184 Age: 28 Localisation: finistére sud (zone 9a) Album photos:  Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Dim 1 Aoû - 18:28 | |
| Bonjour Isa Si tu veux je peux t'envoyer un beau morceau de rizhome de stuttgart !! tu me MP si tu es ok Amicalement |
|
 | |
Isa35

| Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Mar 3 Aoû - 7:30 | |
| Merci Foye,ça m'intersserait bien! C'était toi qui m'avais donné le Stuttgart,mais c'est le seul qui n'a pas passé l'hivers ici... Je vais le cultiver en pot,je crois. Je te mp. Isa. |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Mar 3 Aoû - 18:17 | |
| Isa , aurais tu un photo de canna musaefolia rouge ? J'ignorai qu'il existait un cultivar au feuillage pourpre. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Mer 4 Aoû - 3:02 | |
| Salutations amicales ! Pas de fleurs chez-moi pour le stuttgart  Est-ce normal ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
Isa35

| Sujet: Re: propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas Mer 4 Aoû - 7:15 | |
| |
|
 | |
Isa35

| |
 | |
| | propose canna cleopatra et musaefolia rouge contre d'autres cannas | |
|