plumeria
Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: ALPES MARITIMES Album photos:  Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Donne Abricotier Mer 19 Mai - 23:53 | |
| Bonsoir à tous,  ca faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenue, mais je vous lis toujours. Comme le titre l'indique, l'abricotier présent sur le terrain est malheureusement trop prés de la piscine que nous faisons construire, et si ça peut faire plaisir à un membre qui a de la place sur son terrain, je veux pas qu'il finisse sa vie comme ça................ en rondelles Le reste du terrain est pris par 6 autres fruitiers, (mais pas d'abricotier en plus, on s'est dit c'est bon, il y en a déja un !!!) il lui faut au moins 5 metres de diametre de surface et c'est pas possible sniff Il a au moins 15 ans, environ 4 métres de haut, il est un peu penché, je ne connais pas la variété, les anciens proprio non plus. il m'a pas l'air en pleine forme du fait que le tronc ( fendu) à comme des plaques de mousses, photos aux intéréssés sur demande. il a bien fleuri mais il n'y a qu'une dizaine de fruits. Comme nous sommes en plein travaux depuis 5 mois............. entre la pluie, le froid, du retard pour le ciment, le maçon, les dalles etc en attendant d'avoir défini le coin exotique, tout est en pot ( les cannas redémarrent ) et j'ai fait un potager ! hé hé ! pour pas perdre la main ! Ben pour une reprise, je vous ai fais une tartine A bientot. |
|