| | 1 er mai au Jardin botanique de Brest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Mer 28 Avr - 6:52 | |
| Bonjour, Marché aux plantes le 1er Mai au jardin botanique de Brest. A+ Mick |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Mer 28 Avr - 21:53 | |
| ah mince ca fait un peu loin dommage  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Jeu 29 Avr - 7:18 | |
| Bonjour, Voici le lien: http://www.archeauxplantes.org/1er-mai.html A+ Mick |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4730 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Jeu 29 Avr - 10:41 | |
| Petite question en passant, ce JB est-il lié à la ville de Brest, ou au Museum, comme à Menton ? Deuxième question, connais tu le nom du directeur du service des EV de Brest ? |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Jeu 29 Avr - 19:55 | |
| Bonjour jean | Jean06 a écrit: | Petite question en passant, ce JB est-il lié à la ville de Brest, ou au Museum, comme à Menton ? Deuxième question, connais tu le nom du directeur du service des EV de Brest ? |
Bonne question jean, je vais me renseigné sur cette affaire.
A+ Mick |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Dim 2 Mai - 8:04 | |
| Bonjour jean J'ai la réponse à ta question, alors en fait il y a la serre qui fait parti du muséum, et le jardin est public, pour ta 2éme question je n'ai pas la réponse. Jean voici un lien ou il y a + d'explication. http://www.cbnbrest.fr/ A+ Mick |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4730 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Dim 2 Mai - 11:04 | |
| |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Dim 2 Mai - 19:58 | |
| merci pour ce lien j'ai toujours aime ce parc, a l'epoque où j'y allais on ne pouvait pas visiter la serre, peut etre qu'un jour j'aurais la chance de le faire sinon ce marche aux plants a du etre bien, mick es tu alle,si oui as tu fais des photos? a+ a+ _________________  |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Lun 3 Mai - 17:25 | |
| Bonjour, Je suis allé jusqu'à la serre mais la grille était fermé et de + j'ai vu que l'entré est payante. Voilà A+ Mick |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: 1 er mai au Jardin botanique de Brest Lun 3 Mai - 17:43 | |
| |
|
 | |
| | 1 er mai au Jardin botanique de Brest | |
|