| | Voici ma liste d'échange de graines exotique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Voici ma liste d'échange de graines exotique Dim 11 Avr - 11:37 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de nouvelles graines exotique. Peu être seriez intéressé par un échange de graines avec la liste ci-dessous. J'attends vos commentaires et vos propositions avec impatience.
Voici ma liste:
- Plumeria rubra / Frangipanier - Plumeria tricolor / Frangipanier Tricolore - Jacaranda mimosifolia / flamboyant bleu - vigna caracalla / vigne escargot - Bauhinia purpurea / Arbre Orchidée - Washingtonia robusta / Palmier du Mexique, Palmier de Washington - Clitoria ternata / Clitorie de Ternate, Liane de Ternate, pois bleu - Cyphomandra betacea / Tomate en arbre - Arbre à tomates - Cyphomandre bétacé - Lantana camara / le thé de Gambie ou lantanier - Antigonon leptotus / Liane de Corail Blanc - Ipomea quamoclit / Liane Paradis - Tecoma stans / Trompette d'or - Dictyosperma album / Palmiste Blanc - Hyophorbe Verschaffeltii / Palmier Bouteille - Neodypsis decaryi / Palmier Triangulaire - Ravenala madagascariensis / Arbre du Voyageur
Merci à tout ceux qui lisent se sujet
A très bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mar 13 Avr - 11:21 | |
| Personne n'est intéressé?? SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! |
|
 | |
zita

Nombre de messages: 27 Age: 32 Localisation: Aude- 11 Album photos:  Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mer 28 Avr - 14:05 | |
| Bonjour !
Moi je suis intéressée par tes 2 variétés de plumérias ainsi que par l'arbre du voyageur.
Il faudrait me dire comment nous devons fonctionner si nous faisons " affaires " lol.
J'ai pas grand chose à proposer pour l'échange, des graines cotons en tout et pour tout en fait. Bonne journée. |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Jeu 29 Avr - 6:27 | |
| Ce serait bien si tu disais ce que tu aimes bien ou cherches. Il n'y a que les 4 derniers que je n'ai pas, ils ne sont pas acclimatables chez moi, sauf peut-être le Neodypsis decaryi, et encore vraiment limite .Et comme je ne veux plus de plantes qui se rentrent et sortent de la serre chaque hiver. |
|
 | |
YOYO
Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: Quimper Album photos:  Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mar 18 Mai - 21:47 | |
| Bonjour,
je suis intéressé par les washingtonia robusta, j'ai des graines ou des jeunes pousses de trachycarpus fortunei à échanger.
Cordialement. |
|
 | |
Amine

Nombre de messages: 7 Age: 39 Localisation: Alger, Algerie Album photos:  Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mar 14 Déc - 15:13 | |
| Bonjour frère moi je suis intéressé par ses graine
- Plumeria rubra / Frangipanier - Plumeria tricolor / Frangipanier Tricolore - Jacaranda mimosifolia / flamboyant bleu
et on ce moment je peu te proposé des graines de syca vu ton intérêt pour les palmier bonne journée |
|
 | |
thevetia

Nombre de messages: 29 Age: 43 Localisation: senegal Album photos:  Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mer 15 Déc - 9:19 | |
| bonjour moi je suis interréssée par vigna caracalla et cyphomandra . j'aurai bientôt des graines de : erythrina crista galli ( encore vertes sur l'arbre) et ou pomme cannelle. merci |
|
 | |
Dandik

Nombre de messages: 64 Age: 47 Localisation: Hammamet-Tunisie Album photos:  Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mer 15 Juin - 16:30 | |
| Je serai interessé par Antigonon leptopus et les Plumeria ( voir ma liste si des choses vous plaisent ) |
|
 | |
pajoojo

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Suisse Album photos:  Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: Voici ma liste d'échange de graines exotique Mer 15 Juin - 16:47 | |
| Je sera intéressé par Vigna caracalla.
J'ai des graines de baobabs malgaches ( A.za, A.grandidieri, A.fony), Santal (Santalum album), Cassia spectabilis ... |
|
 | |
IROISE 29
Nombre de messages: 7 Age: 67 Localisation: GONESSE Album photos:  Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: echange graines Jeu 16 Juin - 9:46 | |
| Bonjour,
je serais intéressé par des graines D ARBRE A TOMATES et ARBRE ORCHIDEE, pour l'instant je n'ai pas de graines à échanger, merci
cordialement |
|
 | |
| | Voici ma liste d'échange de graines exotique | |
|