| | Quiz (Ravenala madagascariensis) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Quiz (Ravenala madagascariensis) Lun 8 Fév - 9:43 | |
| Bon! C'est facile!  _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 64 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Lun 8 Fév - 19:34 | |
| |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1724 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | |
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Lun 8 Fév - 20:14 | |
| bonsoir ravenala madagascariensis? a+ _________________  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Lun 8 Fév - 20:22 | |
| |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2001 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Mar 9 Fév - 0:16 | |
| tres belles photos, cet arbre du voyageur est tres beau, sympa ses inflorescences, merci a+ _________________  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4597 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Mar 9 Fév - 6:26 | |
| Il parait que ce qui les distingue de leur cousin Strelitzia est que l'arille qui entourre les graines est bleue, au lieu d'être orange . Je connais celle des Strelitzia, mais jamais vu celle du Ravelana, dont il n'y a qu'un exemplaire dans la région, dans le grande serre tropicale du Parc Phoenix de Nice . |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Mar 9 Fév - 7:39 | |
| | poussin a écrit: | Bon! C'est facile!
|
.................Mais superbe !
Où as-tu pris cette photo stp? Tu reviens d'Australie ?_________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| |
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 2940 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz (Ravenala madagascariensis) Mar 9 Fév - 8:08 | |
| AAAHHH !!!! C'est donc ça les graines à poils bleus Je me doutais que ce n'était pas sur la Côte d'Azur ou à Perpignan  Je n'en veux pas chez-moi car il souffrirait trop climatiquement parlant ! Mais c'est le plus beau sujet que j'ai vu en photo de mes contacts. Merci pour ces photos ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
| | Quiz (Ravenala madagascariensis) | |
|