hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Ven 8 Jan - 20:16 | |
| bonjour oui elle m'interesse stp a+ _________________  |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Ven 8 Jan - 20:33 | |
| bonsoir oh oui volontiers  |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Dim 10 Jan - 10:34 | |
| Bonjour, Alors là voici:
Couper un oignon grossièrement, mettre votre cocotte à chauffé à feu vif avec du beurre salé (bien sur) ou de l'huile d'olive, mettre vos coquillages dans la cocotte et verser du vin blanc spécial fruit de mer ( du vin pas très cher ) poivre le tout, laissé cuire jusqu'à ce que les coquillages soit bien ouvert, puis dé-coquillé après cuisson, récupéré le jus de cuisson des coquillages, le fileté, faite revenir les noix de st jacques avec du beurre salé une échalotte et de l'ail, incorporer vos champignons moules et coques, les laissez revenir un peut.
Préparation de la sauce :Versez dans une casserole le jus de cuisson des coquillages, lié le avec de la farine afin d'obtenir une sauce épaissit puis mélangez le tout, et le mettre dans des plats individuel saupoudré de chapelure.
Puis au four avec une noix de beurre et bon appétit A+ Mickaël |
|
franckm

Nombre de messages: 25 Age: 45 Localisation: Toulouse zone 8a Album photos:  Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Dim 10 Jan - 11:11 | |
| Miam.. chanceux  |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Dim 10 Jan - 11:54 | |
| Bonjour franckm Merci franck, je vais justement en mangé ce dimanche. A+ Mickaël |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ma pêche à pied marrée 101 coef Dim 10 Jan - 20:04 | |
| bonsoir oui miam miam, j'en ai l'eau a la bouche, merci pour ta recette a+ _________________  |
|