| | Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eric09
Nombre de messages: 79 Age: 54 Localisation: Ariège Album photos:  Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Mar 22 Déc - 21:51 | |
| Voilà tout est dans le titre ! Ma petite collection est prête à s'agrandir. De plus j'aime bien les rencontres entre amateurs ! Si cela vous dit n'hésitez pas !  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Mer 23 Déc - 8:04 | |
| Bonjour eric09 Ah bah c'est sympa cette invitation d'échange de bambou pour les personnes du Midi Pyrénées. A+ Mickaël 
Dernière édition par mick le Jeu 24 Déc - 17:53, édité 1 fois |
|
 | |
eric09
Nombre de messages: 79 Age: 54 Localisation: Ariège Album photos:  Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Mer 23 Déc - 23:47 | |
| Oui mais pas grand monde pour l'instant ! ce doit pas être le moment propice.... Mais bon je relancerais plusieurs...Je limite les échanges longues distances, je trouve que ça coûte cher la poste. Je préfère voir les personnes aussi et des fois leurs jardins. C'est sympa, moins de déception et on rencontre souvent des gens surprenant ! Et très intéressant... Dommage tu es un peu loin ! Tu connais Isa 35 ? Bonnes Fêtes à toi et à tout le monde !  |
|
 | |
plumeria
Nombre de messages: 19 Age: 39 Localisation: ALPES MARITIMES Album photos:  Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Mer 23 Déc - 23:56 | |
| Bonsoir eric09, j'ai ouvert un post avec des photos de bambou, si ça t'interesse, mais je connais pas le nom de cette variete, et je suis aux pieds des Alpes !....... A bientot. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Jeu 24 Déc - 8:41 | |
| Bonjour eric09 Je pense qu'au printemps sa devrait bouger +, mais bon on ne sais jamais tu peux avoir des échanges à faire quand même. Oui je connais virtuellement isa35, car elle est active sur plusieurs forum de jardin, isa35 possède beaucoup de plante et a un très beau jardin. Mon frère foye à déjà fait plusieurs échange avec isa35, voilà. A+  Mickaël  |
|
 | |
eric09
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Dim 27 Déc - 13:17 | |
| Ok Mick, je m'affole pas ! C'est sûr que c'est pas la meilleur saison .... Quoique je viens d'avoir deux contacts sur d'autres forums...Pis je suis accro, je peux pas m'empêcher de demander... Bonne journée à vous !  |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Dim 27 Déc - 18:40 | |
| |
|
 | |
eric09
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Dim 27 Déc - 21:53 | |
| Etant jeune j'allais pas loin de chez toi Belle ! Brutal Beach tu connais ? Oui de toute façon pour l'instant j'ai beaucoup appris dans les rencontres...je ne compte pas m'arrêter pour le moment..  |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Lun 28 Déc - 11:44 | |
| ah oui c'est à Six Fours c'est réputé pour les vagues pour les surf mais maintenant c'est interdit d'en faire trop d'accidents les courants sont dangereux |
|
 | |
eric09
 | Sujet: Re: Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! Lun 28 Déc - 22:44 | |
| Pfff les jeunes c'est plus ça ! Nous on a survécu.... Belle région...mais je préfère l'inter saison...trop de monde sinon... Bonnes Fêtes à toi Eric09 |
|
 | |
| | Cherche/échange Bambous sur Midi-Pyrénées et environs ! | |
|