| | Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir les permissions au nouveau staff de jardin exotique. Hylatiti et Pedro administreront conjointement le forum. Diane, Mick et moi même participeront à l'activité de modération.
Mon rôle en tant qu'administrateur principal est désormais terminé. Tous les pouvoirs d'administration ont été transmis à nos deux nouveaux administrateurs.
Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique
Stéphane |
|
 | |
fabrice

Nombre de messages: 73 Age: 39 Localisation: Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Album photos:  Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 17:56 | |
| bonsoir
félicitation a tous.
ps : peut on récupérer le pseudo de kim ainsi que son avatar sur ces messages ? merci
fab |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:07 | |
| Bonjour Fab; il s'agit du premier travail que devront accomplir les administrateurs. Il leur faudra modifier le pseudo d'aide temporaire en kim , de modifier le statut en tant que membre, de lui attribuer un rang comme par ex "membre fondateur" et, de supprimer les quelques messages que j'ai posté sous ce compte. J'ai limité mes interventions sous ce compte pour éviter de surcharger le travail des futurs administrateurs. Laissons tout de même aux administrateurs le temps de se familiariser un peu avec le pa. Je suis la pour les y aider. |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:13 | |
| |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:23 | |
| Bonjour, demeter Merci Stéphane pour tous se que tu as fait pour sauver le forum de Fréderic (Kim), je sais que sa représente beaucoup de travail en + de ton forum et de ton travail  , voilà  . A+ Mickaël 
Dernière édition par mick le Ven 18 Déc - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1874 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:23 | |
| | Citation: | | Mon rôle en tant qu'administrateur principal est désormais terminé. Tous les pouvoirs d'administration ont été transmis à nos deux nouveaux administrateurs |
Un grand merci pour le travail effectué.
| Citation: | | Hylatiti et Pedro administreront conjointement le forum. Diane, Mick et moi même participeront à l'activité de modération |
Félicitations et bienvenus aux nouveaux modérateurs et administrateurs.
Longue vie au forum. Que perdure l'oeuvre de Fred._________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 19:18 | |
| Comme les autres, je dis bienvenue au nouveau staff, merci à ceux qui ont oeuvré pour que ce forum continue et longue vie à Jardin Exotique !!!!........MF |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2027 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 19:32 | |
| bonsoir a tous et merci merci steph pour ce travail et bien sur longue vie au forum a+ _________________  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 10:54 | |
| Que dire de plus que ce que vous avez dit. Je souligne tout de même que stéphane a fait beaucoup et je le remercie particuièrement !  amicale Pour Frédéric notre fondateur, un APIBUL   A vous tous !  Car sans vous, le forum ne serait pas ! Une pensée pour Aurore et Emilie !  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 10:57 | |
| EUh ! Je voulais aussi dire que je suis heureuse de retrouver Demeter et son bel Avatar !!! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
| | Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique | |
|