Lou
Nombre de messages: 80 Age: 52 Localisation: Sud-Ouest, France Album photos:  Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 9:33 | |
| Kikou, Pourriez-vous m'aider à nommer cette graminée svp ???  Joli w-e à vous !!! |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 11:45 | |
| peut être le roseau de Chine panaché ou Eulalia Variegatus tiens vas voir le lien tu me dis TAPE ICI |
|
Lou
Nombre de messages: 80 Age: 52 Localisation: Sud-Ouest, France Album photos:  Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 13:55 | |
| Hello Belle,  Je demande un gros plan sur les épis et reviens vers toi. |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 16:50 | |
| Bonjour, lou & belle des champs je confirme c'est bien un Miscanthus sinensis 'Variegatus'. A+ Mickaël  |
|
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Graminée inconnue !!! (Miscanthus sinensis 'Variegatus'.) Sam 5 Déc - 19:20 | |
| Je dis comme Mick. C'est une belle et grande famille que celle des miscanthus.......MF |
|