Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos: Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: arbre orchidée ( Bauhinia Monandra ) Mer 11 Nov - 18:22
Rappel du premier message :
voici mon arbre orchidée ou Bauhinia Monandra que j'ai semée en pot il y as 2 ans environ et que j'ai plantée en pleine terre au printemps de l'année dernière l'hiver dernier je l'ai protégée avec un voile d'hivernage qui protéger en même temps 2 cymbidium planté en pleine terre et un bananier. Il as bien passé l'hiver et cette année il a très bien poussé et hier je l'ai emmailloté pour l'hiver
photo du printemps
photo d'avant hier
Auteur
Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos: Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: arbre orchidée ( Bauhinia Monandra ) Dim 22 Mai - 7:48
le voilà qui démarre bien
poussin Jardinier admin
Nombre de messages: 1868 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos: Date d'inscription: 30/05/2008
Sujet: Re: arbre orchidée ( Bauhinia Monandra ) Dim 22 Mai - 12:52
Il repart du pied mais les branches de l'année précédente ont gelé? Si oui, c'est dommage car tu risques de n'avoir jamais de floraison! Peut-être il faudrait penser à les protéger l'hiver prochain?