danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les fruits décoratifs de l'Alpinia zerumbet Sam 7 Nov - 10:29 | |
| Salutations à tous ! J'ai fait l'acquisition de la forme panachée cet été. Lors de mes recherches sur le net avant mon achat, j'ai lu qu'il est plus gélif que la forme originale mais qu'il peut parfois être acclimaté en zone 8 avec paillis conséquent... Je vais tout de même le mettre à l'abri cet hiver Je tenterai l'acclimataion quand je serai chez-moi et que je pourrai lui mettre le terreau et l'orientation dont il aura le plus besoin ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
ptivince
Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: orleans Album photos:  Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Les fruits décoratifs de l'Alpinia zerumbet Dim 8 Nov - 16:33 | |
| a d'accord merci pour ces reponse car j'en ai une il c'est bien étoffé mais il monte pas en hauteur par contre le feuillage est splendide. si la croissance reste si lente jvé plutot le cultivé en pot enterré dans mes massif alors. |
|