| | Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lou
Nombre de messages: 80 Age: 52 Localisation: Sud-Ouest, France Album photos:  Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous me viendrez en aide car j'ai perdu -honte à moi- l'étiquette de cette plante : Qui connait ???   Merci de votre aide !!!
Dernière édition par Lou le Mer 4 Nov - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4733 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 11:40 | |
| |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 12:14 | |
| Cissus tuberosus, plante à caudex originaire du Mexique, tolère chaleur et soleil ainsi que des brèves périodes de gel.......MF |
|
 | |
Lou
Nombre de messages: 80 Age: 52 Localisation: Sud-Ouest, France Album photos:  Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 13:02 | |
| Viii Mf le nom me dit maintenant. Oki je vais pouvoir chercher un peu plus d'infos à son sujet et y coller une étiquette.  Un grand merci à toi et à Jean !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4733 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 17:22 | |
| Je ne l'ai jamais eue, normal que je ne la reconnaisse pas. Elle ne m'a jamais tentée, on la voit parfois dans les bourses aux plantes . |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Mer 4 Nov - 22:58 | |
| Bonjour lou, mf et jean ! Ce cissus fait-il des fleurs ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |

| Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Jeu 5 Nov - 7:12 | |
| Comme toutes les vitacées, les fleurs doivent être minuscules. Par contre pour les fruits, qui sont souvent volumineux par rapport aux fleurs, je ne sais pas |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus Jeu 5 Nov - 19:25 | |
| Effectivement, les fleurs sont minuscules, quand aux fruits, je ne les ai pas remarqués. Mais je trouve le feuillage très gracieux......MF |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | |
 | |
| | Etiquette perdue !!!///Cissus tuberosus | |
|