Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4733 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Epiphyllum oxypetalum retrouvant son epiphytisme Lun 12 Oct - 10:07 | |
| J'ai installé un Epiphyllum oxypetalum dans mon gros olivier, et il évolue au naturel :  On verra commment il se comporte l'an prochain. |
|
antoine

Nombre de messages: 150 Age: 35 Localisation: 30 Album photos:  Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Epiphyllum oxypetalum retrouvant son epiphytisme Mer 21 Oct - 14:21 | |
| Bonjour Jean Cette plante est vraiment sympa et pas compliquée Mais pour le moment je ne n'ose pas la la planter en pleine terre par manque de rusticité |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Epiphyllum oxypetalum retrouvant son epiphytisme Mer 21 Oct - 14:45 | |
| Excellent essai d'acclimatation chez jean vu le climat ! C'est une si belle plante ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|