Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos: Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Le jardin de chez mes parents. Mer 16 Sep - 19:20
Bonjour,
Après avoir fait des travaux de maçonnerie pour le véranda, le jardin était détruis, donc un petit relooking s'imposait, l'ancien jardin était plutôt vieillissent, on la réactualisé à notre façon, moi même et mon frère foye, voici les photos.
Voici les derniers travaux avec les photos avant et après.
Voilà A+ Mickaël
christal83
Nombre de messages: 48 Age: 48 Localisation: Languedoc-Roussillon Album photos: Date d'inscription: 14/09/2009
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 16 Sep - 19:42
C'est vraiment très réussi !!!
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos: Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 16 Sep - 23:25
bonsoir felicitation vous avez fait un travail remarquable, j'aime beaucoup a+
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 7:44
Un grand Bravo! C'est magnifique! Isa.
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 14:54
Je pense que je vais vous demander conseil quand je ferai mon aménagement lors de l'achat de notre maison...
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
mick Modérateur
Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos: Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 17:57
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos compliments, merci à vous
A+ Mickaël
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos: Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 11:35
Ils en ont de la chance ces parents là !!! Mais une fougère arborescente au bord de la route, est ce bien prudent ?...........MF
mick Modérateur
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 11:55
Bonjour mf
j'ai déjà pensé à çà mais j' ai tenté le coups. A+ Mickaël
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 14:00
expérience d'acclimatation !!! Si tu peux nous tenir au courant !
Merci mick !
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos: Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Sam 19 Sep - 17:14
J'espère que tu n'as pas trop de personnes branchées plantes dans ta région. Ici à Hyères c'est le grand problème pour les services paysagers. Lors des plantations ,un certain pourcentage part à la fauche. Il faut dire que quand ils plantent des cycas pansahuensis ou d'autres choses de ce genre, la tentation est grande pour certains........MF