fabrice

Nombre de messages: 73 Age: 39 Localisation: Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Album photos:  Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: bananier (musa dwarf cavendish) Jeu 20 Aoû - 20:00 | |
| bonjour qui peux me dire quel est ce bananier j'étais partit sur un M.s.red tiger mais apparemment ce serait un musa dwarf cavendish. a votre avis? merci  |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Jeu 20 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour fabrice Oui c'est bien un musa dwarf cavendish. A+ Mickaël  |
|
fabrice

Nombre de messages: 73 Age: 39 Localisation: Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Album photos:  Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Jeu 20 Aoû - 20:37 | |
| merci, donc a rentrer pour l'hiver.
Sur un mois, il a pris 5 feuilles et 6 ou 7 rejets
je metrai une autre photo quand j'aurai un nouvel apn
bonne soirée
a+ fab |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Jeu 20 Aoû - 20:43 | |
| Re oui à rentrer l'hiver. A+ Mickaël  |
|
mick Modérateur

| Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Jeu 20 Aoû - 20:48 | |
| Re Voici le site de mon frère qui parle de toute sorte de musa. http://foye.e-monsite.com/ Il me semble qu'il doit avoir du M.s.red tiger à voir avec lui. A+ Mickaël  |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Ven 21 Aoû - 6:35 | |
| Celui là, je crois que je ne peux même pas l'avoir en extérieur, il est frileux . |
|
fabrice

| Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Ven 21 Aoû - 16:40 | |
| Bonjour, le voici a l'heure actuelle les photos ne sont pas très bonnes, prise avec mon gsm, milles excuses. Pour l'instant il est dehors et a l'air de bien s'en porter, je le rentrerai quand la température baissera   |
|
mick Modérateur

| Sujet: Re: bananier (musa dwarf cavendish) Ven 21 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour fabrice Il a bonne allure ton musa, il faut les arrosés assez souvent en cette période et moins en hiver. A+ Mickaël  |
|