Nombre de messages: 1865 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos: Date d'inscription: 30/05/2008
Sujet: Re: Monstera Adansonii Dim 9 Mai - 7:10
Citation:
pour info à quelle température est il mort?
Aux environs des 2°c
_________________ Fred. Barcelone. Zone 10a
chamod
Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: lyon Album photos: Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Monstera Adansonii Dim 16 Mai - 11:17
bonjour a tous j ai reçu hier mes boutures de philo adansoni.... j avais peu d espoir ( vu que les boutures arrive de Malaisie ) mais non ca a l air d aller .certes quelles que feuilles sont jaunes , le reste a juste soif et besoin de lumière .j ai de belles racines.je l ai rempoté en pot et là j attend .... j espère pouvoir les garder en appartement .
didou
Nombre de messages: 24 Age: 48 Localisation: cote varoise Plein sud 200 m de la mer Album photos: Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: résistance des Philodendrons et cousins Dim 16 Mai - 11:41
poussin a écrit:
Citation:
pour info à quelle température est il mort?
Aux environs des 2°c
Salut Poussin
A part philo Monstera et Selloum qui ont tj résisté aux coups de froids chez moi en extérieur) a tu testé en extérieur d'autres philo? qui seraient des candidats?
Si tu as des expériences je suis preneur Merci Didou
chamod
Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: lyon Album photos: Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Monstera Adansonii Dim 16 Mai - 12:31
salut didou un monstrea a résister dehors ? je ne pensais pas que cette plante pouvait supporter le gèle? elle reste jusque a combien ?