|
|
| Auteur | Message |
|---|
Géraldine
Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: liège Album photos:  Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 15:56 | |
| Bonjour ! Je ne connais absolument rien aux plantes exotiques ... Je me suis en fait inscrite pour vous faire part d'une très triste nouvelle, je suis la nièce de Kim (Frédéric), et j'ai le pénible devoir de vous annoncer qu'il est décédé d'un infarctus dans la soirée de ce mercredi 22 juillet 2009 J'espère que vous continuerez malgré tout à faire vivre ce site ... |
|
 | |
barbe à papa
Nombre de messages: 22 Age: 34 Localisation: cerfontaine Album photos: 
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 17:17 | |
| salut, quoi donc qu'est ce ,kim est décédé !!!!! Sincère condoléances à la famille ainsi qu'aux membres de jardinexotique.net pffff que la vie est injuste . @pluche |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 18:15 | |
| Bonjour, je ne sais que dire si ce n'est que de vous présenter mes sincères condoléances. Frédéric était le pilier de ce forum. Nous regretterons tous sa joie de vivre ainsi que la convivialité qu'il avait mis sur le forum.
Géraldine, Nous sommes nombreux à l'avoir connu par le biais de ce forum. Pour certain , il était devenu un ami sincère. Je suis certains que certains membres du forum souhaiteraient lui rendre un dernier hommage. Pourriez vous nous communiquer la date et lieu de son horizon funèbre. Avec toute ma sympathie Stéphane |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 18:29 | |
| bonsoir c'est avec grande tristesse que j'apprend cette nouvelle, fred etait devenu un veritable ami,regulierement on se retrouvait sur msn il va beaucoup me manquer sinceres condoleances a la famille. a+ _________________  |
|
 | |
Géraldine
Nombre de messages: 10 Age: 24 Localisation: liège Album photos:  Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 19:35 | |
| Merci à vous pour vos gentils messages.
Demeter, je viens de vous envoyer un message privé pour vous donner le lieu et la date d'enterrement...
Si d'autres personnes souhaitent savoir quand se dérouleront les funérailles de Frédéric, je leur communiquerai volontiers l'information par mp. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 21:51 | |
| Bonsoir, je suis vraiment attristé de cette très mauvaise nouvelle, Frédéric était vraiment un très bon ami, que j'ai suivi avec beaucoup d'attention depuis le début de jardin exotique, il a fait beaucoup de chose pour ce forum qu'il a créé et cette pépinière qu'il a créé aussi cette année en plus de son travail,on se parlait souvent sur MSN ou j'avais beaucoup de plaisir car il avait une très grande connaissance sur beaucoup de plantes de toute sorte, j'ai aussi une très grosse pensée pour AURORE et aussi pour toute la Famille. Sincère condoléancesMickaël  |
|
 | |
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Ven 24 Juil - 23:16 | |
| Bonsoir,
Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Frédéric. Nous avions échangé plusieurs mails personnels lorsque j'ai emboité son pas à son départ d'un site dont nous étions membres précédemment. Cette terrible nouvelle m'attriste profondément .
Kenavo |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Sam 25 Juil - 6:43 | |
| Bonjour,
Il faut continuer à faire vivre le forum de kim en sa mémoire. je suis choqué d'avoir appris cette triste nouvelle hier soir.
Mickaël |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Sam 25 Juil - 12:05 | |
| Triste nouvelle en effet. On a du mal à y croire tant cela est brutal. Sincères condoléances à sa famille. Nous allons tous nous sentir orphelins........MF |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Triste nouvelle :-( Sam 25 Juil - 18:08 | |
| C'est avec surprise et tristesse que j'apprend cette nouvelle.J'appréciais Kim pour sa gentillesse, sa compétence et sa passion. C'est vraiment trop jeune pour disparaitre, toutes mes condoléances à sa famille . |
|
 | |
|