kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Identification d'une graminée dorée. Carex elata 'Aurea' Sam 11 Juil - 20:33 | |
| Bonjour, Connaissez-vous l'espèce de cette graminée :   _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
Dernière édition par Kim le Mar 14 Juil - 8:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Identification d'une graminée dorée. Carex elata 'Aurea' Dim 12 Juil - 8:52 | |
| Bonjour Kim,
Carex elata 'Aurea'? |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Identification d'une graminée dorée. Carex elata 'Aurea' Dim 12 Juil - 9:03 | |
| Bonjour, kim et sophia je dirais soit un molinia caerulea 'variegata' ou alors alopecurus pratensis 'aureovariegatus'. A+ Mickaël  |
|
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Identification d'une graminée dorée. Carex elata 'Aurea' Dim 12 Juil - 12:56 | |
| Je pencherais plus vers un carex, mais lequel ? Il existe de + en+ de cultivars.......MF |
|
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Identification d'une graminée dorée. Carex elata 'Aurea' Mar 14 Juil - 8:54 | |
| | mf a écrit: | | Je pencherais plus vers un carex |
Moi aussi car les deux graminées que propose Mick ont les couleurs inversées dans leurs panachures, par rapport à ma plante.
Merci pour votre aide.  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|