Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: Auvergne Album photos: Date d'inscription: 26/09/2008
Sujet: Echange aquatiques de petite taille Mar 7 Juil - 21:05
Je cherche une ou deux plantes d'hydrocharis morsus-ranae et de chataigne d'eau (trapa natans) (mais autre proposition possible aussi!). Je peux proposer en échange nymphoïdes peltata (faux nénuphar) et eichornia crassipes (jacinthe aquatique) ou autre chose dans ma liste ( http://www.aujardin.info/membres/liste-echange-Mygalion.php ) ou contre frais d'envoi. Merci!
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Echange aquatiques de petite taille Mer 8 Juil - 6:13
Bonjour Mygalion ! On se retrouve avec joie...
Tu tombes à pic car j'ai de minuscules graines de nymphea eldorado jaune à t'envoyer si tu veux. 3 je crois... Par contre c'est peut-être trop gros pour ce que tu cherches ?
Cela t'intéresse ?
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
Dernière édition par danesha le Mer 8 Juil - 12:32, édité 1 fois
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: Echange aquatiques de petite taille Mer 8 Juil - 11:41
Bonjour Danesha et Mygalion,
J'ai encore quelques graines de mimosa pudicans, neptunia plena, corchorus densiflorus, pontederia lanceolata et ipomoea aquatica.
Si ça vous intéresse...
_________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
Mygalion
Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: Auvergne Album photos: Date d'inscription: 26/09/2008
Sujet: Re: Echange aquatiques de petite taille Mer 8 Juil - 14:36
Bonjour Danesha, bonjour Kim, Comment résister à une plante qu'on n'a pas encore... Je vous MP Je recherche toujours hydrocharis et trapa, autre proposition toujours possible... merci!
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Echange aquatiques de petite taille Jeu 9 Juil - 6:53
Si j'étais chez-moi moi aussi, je te demanderais 3 choses mais j'hésite... Ce n'est pas facile de déménager tout ça...
Peut-être quelques graines de crocosmia, méconopsis, mais j'attendrai pour les fraisiers et les buddleia...
Je t'enverrai ça bientôt !
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
Mygalion
Sujet: Re: Echange aquatiques de petite taille Jeu 9 Juil - 12:49
On espère être "chez nous" dans quelques années aussi... du moment qu'on ne déménage pas en même temps, on se rééchangera les plantes qu'on aura pas su emporter mais c'est sûr que le déménagement sera très vert!