|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Ambiance après la tonte Jeu 18 Juin - 5:41 | |
| Hier en fin d'après midi, j'ai trouvé que l'ambiance méritait la photo :   Nous sommes dans les jours les plus agréables de l'année, pas encore trop de monde, et mon jardin a pris son allure d'été . |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Jeu 18 Juin - 12:06 | |
| Salut Jean ! Profites-en bien ! C'est ta récompense... C'est très beau !  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Jeu 18 Juin - 17:59 | |
| bonsoir vraiment tres joli ton jardin, felicitation. a+ _________________  |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Jeu 18 Juin - 18:19 | |
| Bonjour à tous je profite de ce post pour mettre l'ambiance après la tonte aussi, sans couper l'herbe sous le pied de jean.    A+ Mickaël  |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Ven 19 Juin - 6:00 | |
| C'est plein de potentialité, on voit que c'est tout neuf . Mon jardin a près de 50 ans, et j'ai eu dès le départ la chance d'avoir des oliviers multicentenaires sur place . |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Ven 19 Juin - 6:37 | |
| Bonjour jean | Citation: | | C'est plein de potentialité, on voit que c'est tout neuf . |
Oui, il est tout neuf. Dans 10 ans, je pense qu'il aura bien évolué. A+ Mickaël  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Ven 19 Juin - 6:39 | |
|  aussi pour votre travail à foye et toi !!! C'est très sympa ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Ven 19 Juin - 9:41 | |
| bonjour beau travail mick, a+ _________________  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Ven 19 Juin - 10:37 | |
| Bonjour, Jean, l'ambiance est superbe dans ton jardin! Bravo Mick! Ton gazon termine bien ton jardin.  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Ambiance après la tonte Sam 27 Juin - 18:00 | |
| Chez moi, le jardin est encore loin d'avoir son allure d'été. Les dégâts de l'hiver commencent enfin à s'estomper... Les grands trachycarpus du massif au centre du jardin n'ont pas encore refait de nouvelles palmes :  Les musa sikkimensis ont pris un sérieux retard de végétation :  Et il me reste encore quelques emplacements de libre pour remplacer les cannas qui n'ont pas redémarré :  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |
|