free

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: ciboure Album photos:  Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Rempotage cycas revoluta Lun 8 Nov - 22:39 | |
| Bonsoir les rempotages sont préférables durant l'été lorsque la terre déjà bien chaude. Un peu de terreaux pour palmiers et autres plantes méditérranéenes et le tour est joué. Voici une petite contribution de mon cycas à Ciboure près de saint-jean-de-luz.  |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Rempotage cycas revoluta Mer 17 Nov - 19:50 | |
| superbe Free ton cycas comment ce fait il que tu ne coupe pas les deux couronnes du bas cela mettrais son tronc en valeur |
|
free

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: ciboure Album photos:  Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Rempotage cycas revoluta Jeu 18 Nov - 21:17 | |
| Merci effectivement tu as raison, je le ferai courant avril prochain. |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Rempotage cycas revoluta Dim 21 Nov - 11:42 | |
| Perso, je le trouve magnifique comme ça. Pourquoi ne pas lui laisser sa nature ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Rempotage cycas revoluta Mer 24 Nov - 7:45 | |
|  oui il est joli t'a raison Danesha mais je trouve que c'est dommage de ne pas profité de son joli tronc mais c'est sur qu'il est beau il peut les couper une fois jaunie aussi à lui de voir les deux possibilités son valable perso je coupe mais comme je dis ce n'est que mon avis |
|