| | Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kim Jardinier fondateur
 | |
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 6:33 | |
| C'est bien loin, dommage, car j'ai une grosse commande pour un architecte paysagiste, 500 plantes environ réparties sur 88 espèces, la plupart tropicales , du moins celles que j'ai conseillées . Ce matin, je file chez mon pépinièriste italien, pour voir ce qu'il peut me fournir . |
|
 | |
christineseine77

Nombre de messages: 161 Age: 50 Localisation: Seine et Marne Album photos:  Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 7:29 | |
| Bonjour Jean et Kim! Je ne raterai ça sous aucun prétexte! J'essaierai de venir demain ou vendredi prochain. D'après Michelin, la pépinière est à 2 bonnes heures de route de chez moi.  Félicitations pour l'inauguration! |
|
 | |
bénédictine58

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: 58 - Nièvre Album photos:  Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 7:34 | |
| Pour moi, ça fait un peu loin. Mais j'attendrai que la partie VPC soit accessible. Bravo pour l'initiative, Kim!  |
|
 | |
polygonatum

Nombre de messages: 40 Age: 63 Localisation: 81 Tarn Album photos:  Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 7:43 | |
| Idem en ce qui me concerne... Bon week-end d'ouverture!  |
|
 | |
Fingoen

Nombre de messages: 179 Age: 31 Localisation: Colfontaine Album photos:  Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 7:43 | |
| super ça  très bonne nouvelle |
|
 | |
astilboides

Nombre de messages: 38 Age: 28 Localisation: Belgique - Mons Album photos:  Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 7:52 | |
| Je serai de la partie pour cette journée d'ouverture!  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1873 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 8:09 | |
|  Tous nos voeux de réussite dans cette nouvelle activité.  _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 10:21 | |
| Bonjour kim ah ah ah !!!!!! elle est ouverte cette pépi !!!!!  kim pour ton travail, longue vie à cette pépi et vivement la VPC , tu nous mettras des photos, je trinque avec toi A+ Mickaël  |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! Jeu 21 Mai - 19:04 | |
| bonsoir a tous felicitation pour cette ouverture kim vivement la vpc, bon courage et bonne reussite a+ _________________  |
|
 | |
| | Ouverture de la pépinière Jardin Exotique! | |
|