| | Voici une nouvelle tondeuse écologique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Voici une nouvelle tondeuse écologique Mer 22 Avr - 20:55 | |
| Bonsoir Voici ma nouvelle tondeuse écologique, je n'ai plus besoin de tondre maintenant car il s'en charge tout seul.    A+ Mickaël  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1878 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Jeu 23 Avr - 20:50 | |
| ... et quand la tondeuse aura bien profité ... hop...elle finira en civet  _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Jeu 23 Avr - 21:05 | |
| Bonsoir poussin  il est trop mi-mi ce petit lapin j'aime bien le voir, temps qu'il ne mange pas les plantes du jardin. A+ Mickaël  |
|
 | |
chamod

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: lyon Album photos:  Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 9:58 | |
| bonjour mick a la maison j ai deux lapins béliers mais je pense que je les aurai classé en " nuisible " ce sont nos deux plus grands ennemis du balcon !!!!le 1er est un bélier français race géante ( 6kg ) et l autre un nain mais tout aussi voraces ...pour la tondeuse j imagine bien une chèvre ....  |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 12:26 | |
| Bonjour chamod Il est vraiment sympa ton lapin. A+ Mick |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 14:53 | |
| |
|
 | |
chamod

Nombre de messages: 25 Age: 32 Localisation: lyon Album photos:  Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 17:09 | |
| et pourtant c est bien un "nuisible" coté jardin .......snif  |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2028 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 18:57 | |
| bonsoir il est beau ton lapin, par contre une chevre c'est pas une tondeuse , c'est plutot une debroussailleuse,voila la mienne c'est une naine:  elle m'a tout mange,deracine des arbres fruitiers,... maintenant elle a 300m² qu'elle partage avec les chiens, au moins mes plantes sont en securite. a+ _________________  |
|
 | |
chamod

| Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 19:03 | |
| bon ben là je dois le dire je suis jalouse !!!!!quitte a avoir des nuisible je veux une chevreeeeeeeee " gaspar et leon vous sortez ont fait de la place pour une chevre naine !!!" je suis pas sur sur qu ils apprécient  .... |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2028 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Voici une nouvelle tondeuse écologique Sam 1 Mai - 19:07 | |
| par contre la mienne vit comme les chiens, je l'ai eduque a etre propre a l'interieur et demander a sortir quand elle a envie,la nuit elle dort au pied du lit sur un tapis avec les chiens. a+ _________________  |
|
 | |
| | Voici une nouvelle tondeuse écologique | |
|