| Auteur | Message |
|---|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Bonjour mf c'est des très beaux chien mf bravo A+ Mickaël  |
|
 | |
clementine

Nombre de messages: 99 Age: 65 Localisation: LIMOUSIN Album photos:  Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Mer 24 Déc - 19:10 | |
|  moi,j'ai une chienne épagneuil breton, qui elle non plus n'aime pas les chats et dans le parc:toutes sortes d'oiseaux,des hérissons,et des écureuils en saison, mais aussi des poules ,des lapins ,des moutons et des pigeons |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Jeu 25 Déc - 11:48 | |
| Coucou Clémentine, Les parents d'un de mes amis ont aussi un épagneul breton. Ce chien est adorable et extrêmement attaché à son maître!  |
|
 | |
Rebecca

Nombre de messages: 40 Age: 55 Localisation: france Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 23 Jan - 15:08 | |
| Voyons , pour répondre à votre question , nous avons eu trois chiens , trois chats des hamsters , un adorable Nono et actuellement Charly , un lapin bélier . Il est vrai qu'en appartement , ce n'est pas très facile d'avoir des bêtes . Dans la famille nous adorons les animaux . Oups j'oubliais , un mainate ' Peter ' qui a terminé ses jours au Jardin des Plantes Nous allions le voir tous les dimanches.  Je vous présente Charly !  |
|
 | |
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 23 Jan - 19:29 | |
| Les lapins béliers ont un caractère adorable et sont très calins et ils ont une "tronche" superbe!!!.........MF |
|
 | |
Rebecca

Nombre de messages: 40 Age: 55 Localisation: france Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 25 Jan - 10:48 | |
| Parfaitement d'accord avec toi mf . Bonne journée. |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 5 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, Voici la présentation de miss Bretagne, voici les photos.    A+ Mickaël  |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 5 Déc - 19:33 | |
| oh qu'elle est mignonne elle a un regard qui en dit long  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 6 Déc - 6:34 | |
| Coucou ! C'est la petite de celle celle que tu nous avais présenté mick ? elle a l'air adorable avec un revers de coquasserie je crois Bravo ! Pour ma part, ma panthère nous a quitté il y a bientôt un an et voici une nouvelle photo pour vous présenter mes petites chéries : Là c'est Sissi devant sa télé :  Là c'est Jolie en 2008 :  Et encore Sissi :  Pour finir, les deux :  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 6 Déc - 13:07 | |
| ils sont trop mignon j'adore la dernière photo  |
|
 | |
|